Matos : Sac à dos Amplifi E-Track 23 Black

Lors de mes dernières escapades en VAE, j'ai transporté ma deuxième batterie dans mon sac à dos, Un Vaude Bike Alpin 30+5. Ce sac était grand, et je rangeais la batterie dans l'emplacement de la poche à eau, enroulée dans du papier bulle et un sac étanche. Le sac ne bougeait pas, en limitant le plus possible son remplissage. Je me suis même fait une belle frayeur lors de la traversée du Vaucluse, en faisant un magnifique OTB, avec atterrissage dans un espèce de taillis bien agressif. J'en suis ressorti à peu près intact, avec juste quelques rayures sur les guiboles. J'ai quand même réfléchi un peu après cette gamelle. Il aurait suffit de pas grand chose, pour retomber plus mal et en particulier sur le dos et sur la batterie. Je n'ose pas imaginer le "vilain crac" que cela aurait pu faire...
En rentrant, je suis tombé sur le site de la marque Amplifi. Le sac, dans sa version noire, était top beau et respirait la solidité. A l'intérieur, une poche sur le dos, permet de ranger la deuxième batterie avec une sangle pour l'immobiliser. Ce sac est un 23 litres avec plein de poches et plein d'astuces de partourt Après moult tergiversations, je me suis décidé pour le commander sur le site velo electrique 24.

Le sac vu de dessus. Il fait grand, mais sur le dos pas de problème


Le dos du sac. La petit pièce orange, c'est un sifflet...

La ceinture ventrale. Les boucles de réglages sont à l'extérieur du sac... Pas con... Ca permet d'avoir une boucle de fermeture propre nickel

Deux petites poches sur la ceinture ventrale

Une poche sur le dos contient un accroche casque, pour les longues montées dans la cagnasse/

Une poche de pluie pour emballer le sac . C'est flashy

Poche sur le dos trois séparations pour ranger des outils et un emplacement pour la pompe

A l'intérieur, la poche permettant de ranger la deuxième batterie. A tester dans une prochaine sortie

La plaque de protection du dos, rassurante....



Une petite poche toute douce, pour ranger son portable

Un emplacement pour indiquer son nom et la personne à contacter... Utile quand on roule seul

Au déballage, le sac respire la solidité et le souci du détail. Je suis super emballé. On sent que les concepteurs ont pensé et repensé chaque détail. C'est du costaud fait pour durer et pour endurer les mauvais traitements comme souvent les sacs à dos. La qualité est bien meilleur que mon précédent Sac Vaude, une marque qui est pourtant connue pour sa solidité.

Sur le site, on trouve les dimensions du sac et plein autres infos.

Height: 58 cm
Width: 27 cm
Depth: 18 cm
Volume: 23 l
Poids ; 1,6 kg

Je ferais tout bientôt un test de roulage, avec la batterie dans le dos

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comparatif des tailles de roues VTT : 26, 27.5 ou 29 pouces

eBike : Comparatif moteurs Bosch vs Yamaha

eBike : Test du Haibike SDURO AllMtn RC 2015