mardi 12 août 2014

Mes bières préférées

Voici une rapide sélection de mes bières préférées. Elles sont généralement Belges et Trappistes de surcroît.



Ma "short list"

Dans le désordre....


Rochefort 10 (et la 8 aussi et la 6 aussi....) 
Orval 
Achel (blonde ') 
Duvel Triple Hop (et la Duvel "normale" itou)
Booklyn IPA 
BrewDog IPA HardCore 
St Bernardus Tripel 
Hoegaarden Grand Cru 
Chouffe Triple
St Feuillien Grand Cru 
Triple Cauwe 
WestVleteren XII (j'ai réussi à en boire 3 !!)
Leman Mastoc 
Maredsous Tripel 
Galibier ("Bière d'altitude") Matchut 
Queue de Charrue Ploegsteert Tripel 
Brooklyn Lager
Tank7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

VTTAE : De chanaz à Chignin

  J'avais prévu une sortie VTTAE de deux jours au départ de Pringy en Haute Savoie, ou je réside, pour aller jusqu'à Chigin en Savoi...

Articles les plus consultés